Le cabinet de dentistes est ouvert à partir du 23 Août.

Dentiste Paris est ouvert à partir du 23 Août

Le cabinet de dentistes est ouvert à partir du 23 Août. Notre accueil téléphonique reste à votre disposition au 01.42.96.94.94 pour fixer un rendez-vous.
Le cabinet  se trouve à proximité de la station de métro  Pyramides dans le 1er Arrondissement.

Dentiste de Garde pendant le mois d'Aout dans le 1er à Paris. En cas d'urgence, vous pouvez vous rendre pendant le mois d'août au cabinet dentaire Opéra, sur rendez-vous.

Que faire en cas d'urgence dentaire.

En cas de douleurs, prenez en premier lieu du paracétamol, si la douleur ne passe pas prenez un antidouleur plus fort, par exemple de l'ibuprofène, à raison de 1 comprimé de 200 mg toutes les 3 h sans dépasser 6 comprimes par jour chez une personne en bonne santė et sans allergies connues.
Si la douleur ne cède pas, vous pouvez en cas douleur vive au froid, appliquez un clou de girofle sur la dent douloureuse en attendant votre rendez vous chez le dentiste
Si la douleur est survenue de manière brutale et vous avez la joue enflėe, il s'agit probablement d'une infection, en attendant votre rendez vous, il faudra prendre des antidouleurs à intervalles réguliers de 3 heures.

Si votre couronne ou dent à pivot s'est décollée, en attendant votre rendez-vous vous pouvez acheter à la pharmacie de l'adhésif pour appareil dentaire et remettre votre dent en place.

Si vous vous êtes fracturé une dent, et que vous pouvez retrouvez le morceau conservez le dans du lait stérillisė Uht.