Implant dentaire
| Fixer un dentier avec des implants dentaires

Par le Dr Ari Elhyani, Implantologue à Paris

Deux à quatre implants dentaires dans la partie inférieure de la mâchoire permettront d'avoir une prothèse complète plus stable et rétentive.

implant dentaire Par le Dr Ari Elhyani

Par le Dr Ari Elhyani, Implantologue à Paris

Implant dentaire | Fixer un dentier avec des implants dentaires

Les implants dentaires sont des vis en titane qui sont placées dans la mâchoire supérieure ou inférieure et permettent de stabiliser une prothèse amovible. Selon le nombre et l'emplacement des implants, la prothèse peut être complètement conservée, et stabilisée par des implants.

Deux implants dans la partie supérieure ou inférieure de la mâchoire permettront d'avoir une prothèse complète plus stable et rétentive.


Un examen approfondi tant sur le plan clinique et radiologique doit être effectué. Un scanner aux rayons X de la mâchoire pourrait être nécessaire pour déterminer la quantité et la qualité de l'os. L'utilisation de logiciel d'imageries dentaires peut déterminer l'emplacement exact, la taille et le nombre d'implants à utiliser. L'utilisation de ce logiciel avec un guide chirurgical crée une procédure très peu invasive, mais aussi réduit le temps opératoire et la cicatrisation.

La pose d'implant dentaire est une chirurgie très confortable et sans stress qui peut être effectuée sous anesthésie locale ou sédation intraveineuse.

Prenez rendez-vous
pour un bilan esthétique de votre sourire

Appelez nous

implant dentaire Par le Dr Ari Elhyani

Technique

Implant dentaire | Fixer un dentier avec des implants dentaires

Ces deux implants vont recevoir des parties mâles dans lesquelles vont venir se fixer les parties femelles soudées à l'appareil amovible. L'appareil va devenir plus stable et rétentif. Il sera plus facile de parler et mastiquer sans craindre de perdre son appareil.


Implant dentaire | Fixer un dentier avec des implants dentaires

En conclusion, après avoir placé des implants dentaires on va préserver l'os et réduire considérablement la perte osseuse. Par ailleurs, cela permettra de diminuer les changements de contours et l'affaissement du visage. Les implants vous permettront également de manger des aliments qu'il aurait été presque impossible de manger avec un dentier traditionnel.

Cette technique innovante vous permettra d'éliminer une cause d'embarras avec votre dentier mobile, qui se déplace pendant la mastication et la parole.


Copyright DR ari elhyani 2017 - Tous droits réservés -
Réalisation Studio Clic Clic Bang Bang