Couronnes dentaires en céramique

Par le Dr Ari Elhyani, dentiste à Paris

Les couronnes dentaires en céramique permettent de retrouver une dent fonctionnelle et esthétique. Retrouvez le plaisir de manger, de sourire de parler, de sourire est possible par ce traitement réalisable en 2 rendez vous chez votre dentiste.

dentiste paris

couronne dentaire Par le Dr Ari Elhyani

La céramique pour un résultat naturel

Ce matériau marque une grande évolution dans la dentisterie du fait de sa transparence qui s’apparente à celle des dents naturelles : elle laisse passer la lumière pour un résultat très naturel, en harmonie avec les autres dents. La couronne est invisible.

Elle est bien tolérée et ressemble à l’émail dentaire naturel. Légèrement transparente, solide, il est pratiquement impossible de distinguer la céramique pure d’une dent naturelle, même en pleine lumière.

La céramique offre une excellente solidité et une grande résistance.
Une Céramo-céramique (tout céramique) est composée de deux céramiques bien distinctes. La base de cette couronne qui recouvrira votre dent préparée par votre dentiste sera en céramique de haute dureté.

Plusieurs céramiques et plusieurs duretés sont à notre disposition. Le chirurgien dentiste choisira la céramique de support qui convient pour cette réalisation.

dentiste paris

couronne dentaire Par le Dr Ari Elhyani

Un matériaux alliant technique et esthétique

Depuis plusieurs années, toutes les céramiques de recouvrement sont fiables et esthétiques. La Céramo-céramique a un excellent rendu esthétique grâce au passage de lumière largement supérieur à la céramique sur armature métallique (céramo-métallique).

La base de la céramo-céramique est transparente et la lumière circule largement dans la masse de façon semblable à une dent naturelle. C’est un atout supplémentaire pour une intégration de cette couronne dans la dentition.

De plus, ce matériau s’intègre naturellement à la gencive et est biocompatible.

Copyright DR ari elhyani 2017 - Tous droits réservés -
Réalisation Studio Clic Clic Bang Bang