Comment éviter les caries en rendant visite chez le dentiste à Paris ?

comment éviter les caries en rendant visite chez le dentiste à paris

1 - La première indication pour éviter les caries consiste à avoir une hygiène bucco-dentaire saine et régulière (brossage, détartrage, visite régulière chez votre chirurgien dentiste à Paris associée à une hygiène de vie. En effet, la fréquence des repas joue aussi un rôle important : nous attirons votre attention face au grignotage sucré, rarement suivi d’un brossage des dents

Il est important de rappeler que le processus carieux est favorisé par les aliments sucrés (gâteaux, bonbons, jus…) et par les aliments qui adhèrent aux dents comme les biscuits apéritifs par exemple.
Dans le cas de prise de boissons sucrées et/ou acides (les boissons gazeuses ou non dites « light » ne contiennent effectivement pas de sucre mais leur acidité peut attaquer l’émail), il est recommandé de boire à la paille pour minimiser le contact avec les dents.

2-La deuxième indication est de protéger vos dents et certains aliments, comme le lait et le fromage, sont protecteurs (ils contiennent du calcium et de la caséine, protéine qui à pour propriété de diminuer l’acidité agressive pour les dents).

Prenez rendez-vous
pour un bilan esthétique de votre sourire

Appelez nous
Copyright DR ari elhyani 2017 - Tous droits réservés -
Réalisation Studio Clic Clic Bang Bang